DIV09 - Accusé de réception Ring over
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, nous vous informons que votre demande a été prise en compte.
Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Related Articles
Refus de partenariat
Bonjour Monsieur/ Madame Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Carte Française. Malheureusement notre service en charge de nouvelles affiliations à beaucoup de demande en ce moment, mais serait ravit de pouvoir discuter d'éventuelles ...
PAR07 - Demande de partenariat
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la carte française, nous serions ravis de voir s'il y a une possibilité de partenariat avec vous. Pour débuter le processus, veuillez cliquer sur le lien suivant : Demande ...
PAR08 - Prise de RDV
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la carte française. En raison d'une forte demande, nous avons temporairement désactivé la prise de rendez-vous via notre site. Nous prévoyons de rouvrir les créneaux à partir de février ...
Solde de carte épuisé (mastercard)
Si votre carte paraît comme épuisée sur le site internet, cela veut dire que vous l'avez transformée en carte Mastercard dans notre application mobile. Le solde de votre carte se trouve maintenant sur le compte de votre application mobile. Sachez que ...
CC02 - Connaître la version de sa carte
Bonjour Madame/Monsieur, Pour connaître la version de votre carte française, il vous suffit de regarder les premiers chiffres de votre carte. - Si elle est de la forme 213XXXXXXXXXXXXXX (17 chiffres), il s'agit d'une carte cadeau la carte française. ...