COM04 - Suivi commandes Muse

COM04 - Suivi commandes Muse

Bonjour [Madame, Monsieur],

Je vous contacte par rapport la commande que vous avez passée sur notre site La carte française.

Nous vous informons que votre commande connaîtra un léger retard en raison d'un réapprovisionnement en cours chez notre partenaire.

Votre commande sera expédiée d'ici le [date prévue de livraison par Muse].

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Le service client
La carte française

    • Related Articles

    • COM-09 - Commande Buybox échouée

      Bonjour, Vous avez récemment passé une commande de bon d'achat sur le site de la carte française. Une erreur s’est produite lors de la génération de ce bon d'achat associé à votre commande. Cette erreur a été corrigée ce matin. Nous vous présentons ...
    • DIV01 - Demande de notation suite à un SAV "client ravi"

      Bonjour, Je suis ravi d’avoir pu répondre à votre demande d’assistance ci-dessous. Vous savez à quel point la carte française est investie dans sa mission de promotion du made in France. Aussi, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous ...
    • Billet ticknbox

      Chère Madame/ Cher Monsieur, Pour activer vos billets Ticknbox acheté sur la boutique en ligne, rendez-vous sur le site Ticknbox via ce lien: J'active mon code ici Vous avez reçu votre code par mail sous cette forme: 12 chiffres suivi d'n tiret de 3 ...
    • PAR09 - Colis RPC non reçu mais "livré"

      S'applique pour le cas où un client n'a pas reçu sa commande, alors que le N° de suivi de livraison indique pourtant un colis livré. A adapter suivant le cas traité Bonjour, Nous avons passé une commande sur votre site le [date de la commande sur le ...
    • Solde de carte épuisé (mastercard)

      Si votre carte paraît comme épuisée sur le site internet, cela veut dire que vous l'avez transformée en carte Mastercard dans notre application mobile. Le solde de votre carte se trouve maintenant sur le compte de votre application mobile. Sachez que ...