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PAR06bis - Paiement marchand refusé chez un fournisseur
[cas où des bons d'achat pour ce partenaire sont en vente sur notre boutique en ligne] Bonjour Madame/Monsieur, Vous avez tenté un paiement avec votre carte de paiement la carte française sur la boutique en ligne de notre partenaire [nom du ...
CC07 - Demande de facture d'un achat en ligne
[Valable uniquement si le règlement de la commande a été effectué avec une carte cadeau] Bonjour [Madame][Monsieur], Il n'est pas possible d'avoir une facture suite à une commande effectuée avec une carte française sur notre boutique en ligne, ...
SAV 2: prolongation de carte cadeau
Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons prolonger votre carte jusqu' (donner la date), d'ici là vous pourrez utiliser votre carte directement sur notre boutique en ligne où vous retrouverez la meilleure sélection des produits de nos partenaires. ...
DIV06 - Réponse automatique / Transaction échouée ? Marchand non autorisée ? CLARINS
Bonjour, Je vous contacte suite à votre tentative de commande sur le site de Clarins. Il n'est pas possible d'acheter directement sur le site de Clarins avec votre carte française de paiement MasterCard. En revanche, nous proposons des bons d'achat ...
DIV05 - Réponse automatique / Transaction échouée ? Marchand non autorisée ? L'OCCITANE
Bonjour, Je vous contacte suite à votre tentative de commande sur le site de L'Occitane. Il n'est pas possible d'acheter directement sur le site de L'Occitane avec votre carte française de paiement MasterCard. En revanche, nous proposons des bons ...
SAV01 - Remédiation KYC
Bonjour Madame/Monsieur, Vous êtes titulaire d'un compte en monnaie électronique pour l'utilisation de votre carte de paiement la carte française. La réglementation nous impose de maintenir une connaissance actualisée des données des clients afin de ...
PAR08 - Prise de RDV
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la carte française. En raison d'une forte demande, nous avons temporairement désactivé la prise de rendez-vous via notre site. Nous prévoyons de rouvrir les créneaux à partir de février ...
DIV10 - Impossibilité de télécharger l'appli via Android
Bonjour [Madame,Monsieur], Dans le cas où vous possédez la dernière version logiciel d'Android sur votre téléphone mobile, vous ne pouvez malheureusement pas télécharger, pour le moment, notre application mobile "La carte française". Trois solutions ...
DIV04 - Réponse automatique / Transaction échouée ? Marchand non autorisée ? YVES ROCHER
Bonjour, Je vous contacte suite à votre tentative de commande sur le site d'Yves Rocher. Il n'est pas possible d'acheter directement sur le site d'Yves Rocher avec votre carte française de paiement MasterCard. En revanche, nous proposons des bons ...
SAV05 - Le problème exceptionnel de transactions échouées sur notre boutique en ligne et site pattenaire
Bonjour, Vous avez récemment tenté de réaliser une transaction avec votre carte de paiement Mastercard sur notre boutique en ligne (ou sur un site partenaire), qui n’a malheureusement pas pu être complétée en raison d'un problème technique. Nous ...
COM-09 - Commande Buybox échouée
Bonjour, Vous avez récemment passé une commande de bon d'achat sur le site de la carte française. Une erreur s’est produite lors de la génération de ce bon d'achat associé à votre commande. Cette erreur a été corrigée ce matin. Nous vous présentons ...
PAR02bis - Commande WC dropshipping "En cours", message partenaire 1
Cher partenaire de la carte française, Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. LCF [N° de la commande WC] sur notre boutique en ligne le [date de la commande] pour acheter votre produit [description du produit]. Vous ...
Billet ticknbox
Chère Madame/ Cher Monsieur, Pour activer vos billets Ticknbox acheté sur la boutique en ligne, rendez-vous sur le site Ticknbox via ce lien: J'active mon code ici Vous avez reçu votre code par mail sous cette forme: 12 chiffres suivi d'n tiret de 3 ...
KYC - Vérification de votre identité pour accéder à votre solde sur l'application
Cher (nom du client), Nous vous remercions pour votre confiance et l'utilisation de nos services. Pour des raisons de sécurité et afin de protéger vos informations personnelles, nous vous invitons à procéder à la vérification de votre identité avant ...
PAR07 - Demande de partenariat
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la carte française, nous serions ravis de voir s'il y a une possibilité de partenariat avec vous. Pour débuter le processus, veuillez cliquer sur le lien suivant : Demande ...
COM04 - Suivi commandes Muse
Bonjour [Madame, Monsieur], Je vous contacte par rapport la commande que vous avez passée sur notre site La carte française. Nous vous informons que votre commande connaîtra un léger retard en raison d'un réapprovisionnement en cours chez notre ...
DIV07 - Réponse automatique / Transaction échouée ? Marchand non autorisée ? la carte française
[Attention : à n'envoyer qu'à condition que le marchand fasse partie de nos enseignes partenaires ! (à vérifier avant de répondre, et le cas échéant à rajouter dans la whitelist] Bonjour [Madame/Monsieur], Vous avez tenté un paiement chez l'une de ...
PAR09 - Colis RPC non reçu mais "livré"
S'applique pour le cas où un client n'a pas reçu sa commande, alors que le N° de suivi de livraison indique pourtant un colis livré. A adapter suivant le cas traité Bonjour, Nous avons passé une commande sur votre site le [date de la commande sur le ...
DIV09 - Accusé de réception Ring over
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous vous informons que votre demande a été prise en compte. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Mail type CSE: relance sur utilisation de la carte
Chère Madame, cher Monsieur, Vous avez reçu une carte cadeau La Carte Française de 120€ de la part ..... à l'occasion .... Avec cette carte offrez-vous le meilleur du Made In France, de plusieurs manières: 1- Rendez-vous directement sur notre ...
COM01 - Produit en rupture de stock/remboursement
Bonjour [Madame/Monsieur], Nous vous contactons pour vous informer que malheureusement, le produit que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock chez notre fournisseur. Nous venons d'en être avertis. Par conséquent, nous avons procédé ...
PAR08 - Le portail client
Bonjour, Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos documents comptables (factures de commissions, factures d'avoir, relevés d'opérations, etc.) sur votre portail client. Pour cela, il faudra avoir accepté auparavant l'invitation que vous aurez reçue de ...
DIV08 - Différence de prix sur notre site et sur le site du partenaire
Bonjour Madame,/Monsieur, Je comprends votre interrogation et je vais tenter d'y répondre de la manière la plus simple possible. Nous travaillons avec une plateforme, Promoparcs, qui fournit ces billets aux distributeurs au prix « de gros ». Ils ...
PAR01 - Colis non reçu, message client
Bonjour Monsieur/Madame, Nous accusons bonne réception de votre réclamation. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément subi. Nous contactons de ce pas notre partenaire et revenons vers vous sous 4 jours après avoir fait le point avec ...
PAR03 - Colis non reçu, message partenaire 2
Mettre en objet du ticket : "Annulation de commande - La carte française" Mettre en copie partenaires@lacartefrancaise.fr Bonjour, Nous revenons vers vous suite à l'email que nous vous avons envoyé le [date d'envoi de l'email "PAR02"], que vous ...
PAR02 - Colis non reçu, message partenaire 1
Mettre en objet du ticket : "Commande pour [nom du client] non livrée - La carte française" Mettre en copie partenaires@lacartefrancaise.fr Cher partenaire de la carte française, Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. ...
CC06 - Prolongation d'une carte cadeau
Bonjour Madame/Monsieur, Nous avons pu prolonger votre carte cadeau jusqu'au XX/XX/XX. Vous pourrez l'utiliser jusqu'à cette date sur l'ensemble de notre boutique en ligne, où vous retrouverez notre meilleure sélection Made in France. Au préalable, ...
Solde de carte épuisé (mastercard)
Si votre carte paraît comme épuisée sur le site internet, cela veut dire que vous l'avez transformée en carte Mastercard dans notre application mobile. Le solde de votre carte se trouve maintenant sur le compte de votre application mobile. Sachez que ...
Enseigne non partenaire
Bonjour Madame/Monsieur, Hélas, cette enseigne ne fait pas partie de nos affiliés car la philosophie de la carte Française consiste à promouvoir les produits fabriqués en France. En effet, le but de notre activité est de soutenir notre modèle social, ...
Refus de partenariat
Bonjour Monsieur/ Madame Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Carte Française. Malheureusement notre service en charge de nouvelles affiliations à beaucoup de demande en ce moment, mais serait ravit de pouvoir discuter d'éventuelles ...
Problème technique
Bonjour Monsieur/Madame, Veuillez nous excuser pour le difficultés que vous rencontrez en utilisant votre carte mastercard, j'en informe notre service informatique et reviens vers vous dès leur retour. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement
PAR04 - Portail client et portail fournisseur (pour nos partenaires en drop shipping)
Bonjour XXX, Le portail client et le portail fournisseur sont 2 portails gérés indépendamment. Le portail fournisseur vous sert à gérer les commandes que vous recevez en drop shipping de la carte française, alors que le portail client vous permet de ...
CC04 - Comment utiliser sa carte cadeau
Bonjour Madame/Monsieur, Il existe 2 façons d'utiliser votre carte cadeau la carte française. 1- La pus simple et la plus rapide consiste à l'utiliser sur notre boutique en ligne. Vous n'aurez qu'à faire votre choix parmi une sélection des meilleurs ...
PAR07 - Boutiques physiques partenaires
Bonjour Madame/Monsieur, Il est possible d'utiliser sa carte française dans certaines boutiques de nos partenaires. Pour connaître la liste de ces boutiques, rendez vous sur Nos enseignes. Bien cordialement,
APP01 - Accéder aux informations de ma carte
Bonjour Madame/Monsieur, Pour accéder à l’intégralité des détails de votre carte française de paiement, vous devez vous rendre dans l’application mobile La carte française. Cliquez sur “Informations”, puis cliquez sur l'icône de l'œil barré située ...
APP02 - Ajouter sa Mastercard sur son wallet GOOGLE PAY
Bonjour Madame/Monsieur, Pour pouvoir payer dans certaines boutiques physiques de nos partenaires, il faut ajouter sa carte française de paiement sur le wallet de son téléphone. Si vous avez un iPhone, vous pouvez consulter notre guide en ligne pour ...
APP03 - Ajouter sa Mastercard sur son wallet APPLE
Bonjour Madame/Monsieur, Pour pouvoir payer dans certaines boutiques physiques de nos partenaires, il faut ajouter sa carte française de paiement sur le wallet de son téléphone. Si vous avez un iPhone, vous pouvez consulter notre guide en ligne pour ...
PAR06 - Paiement marchand refusé chez un fournisseur
[cas où il n'y a pas de bons d'achat pour ce partenaire en vente sur notre boutique en ligne] Bonjour Madame/Monsieur, Vous avez tenté un paiement avec votre carte de paiement la carte française sur la boutique en ligne de notre partenaire [nom du ...
COF04 - Jeu concours Carte HDF/ La voix du Nord
Bonjour Madame/Monsieur, Suite à votre participation au jeu concours …, vous avez gagné le meilleur des Hauts-de-France en une carte cadeau ! Vous trouverez en pièce jointe votre carte avec toutes les informations nécessaires. Toute l'équipe de la ...
COM02 - Email client/commande non reçue
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons contacter dès aujourd'hui notre fournisseur [nom du fournisseur] pour en savoir plus sur votre commande numéro [N° commande WC]. Cela risque ...
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