Popular Articles
COM02 - Email client/commande non reçue
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons contacter dès aujourd'hui notre fournisseur [nom du fournisseur] pour en savoir plus sur votre commande numéro [N° commande WC]. Cela risque ...
DIV03 - Reprise d'un chat abandonné
Bonjour, Vous avez récemment essayé de trouver de l'assistance par l'intermédiaire de notre messagerie instantanée. Avez-vous trouvé la réponse à votre question ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans l'utilisation de votre carte ...
CC02 - Connaître la version de sa carte
Bonjour Madame/Monsieur, Pour connaître la version de votre carte française, il vous suffit de regarder les premiers chiffres de votre carte. - Si elle est de la forme 213XXXXXXXXXXXXXX (17 chiffres), il s'agit d'une carte cadeau la carte française. ...
TTT14-Mail type pour envoi bon d’achat au client coffret :
Objet : Bon d'achat Hopaal de 50€ - La carte française Bonjour Monsieur, Pour donner suite à votre commande coffret cadeau bas carbone, voici votre code de bon d'achat de 50€ à utiliser sur le site d'Hopaal : LCF50-XXXXX Vous en souhaitant bonne ...
PAR05 - Paiement marchand refusé
Bonjour Madame/Monsieur, Hélas, cette enseigne ne fait pas partie de nos affiliés. En effet, la philosophie de la carte Française consiste à promouvoir les produits fabriqués en France. Le but de notre activité est de soutenir notre modèle social, de ...