Bonjour Madame/Monsieur,
Effectivement votre carte française est arrivée à expiration.
Dès lors que votre carte a été activée, les fonds ont été transférés sur un compte dédié à la carte, tenu par l'établissement partenaire émetteur de celle-ci, Natixis.
Cela a pour conséquence que nous n’avons légalement plus la main sur votre solde.
Nous vous invitons à demander la restitution de votre solde par courrier avec accusé de réception, à l'adresse de partenaire :
NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS
Service Carte Prépayée - BP 4
75060 Paris Cedex 02
La demande devra comporter la mention de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) et être accompagnée des pièces justificatives suivantes :
- Votre carte française, faisant l’objet du remboursement, préalablement sectionnée (coupée en 2), ou bien toutes les références de votre carte, à reporter dans votre courrier,
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
- Le numéro IBAN (figurant sur votre Relevé d’Identité Bancaire) d’un compte ouvert en France exclusivement, si vous souhaitez un remboursement par virement bancaire.
Votre demande sera traitée par notre partenaire Natixis sous un délai d'un mois.
À noter que des frais de dossier (moins de 20€) sont susceptibles d'être prélevés par notre partenaire, qui viendront en déduction du remboursement du solde de votre carte.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
L'équipe de la carte française
Related Articles
COM01 - Produit en rupture de stock/remboursement
Bonjour [Madame/Monsieur], Nous vous contactons pour vous informer que malheureusement, le produit que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock chez notre fournisseur. Nous venons d'en être avertis. Par conséquent, nous avons procédé ...
CC05 - Renvoi carte cadeau
Bonjour Monsieur/Madame, Vous retrouverez votre carte cadeau ci-jointe à ce mail. Vous pouvez l'utiliser de différentes manières : Soit la convertir en bon(s) d'achat mono enseigne(s) valable(s) sur une sélection de nos partenaires les plus ...
Solde de carte épuisé (mastercard)
Si votre carte paraît comme épuisée sur le site internet, cela veut dire que vous l'avez transformée en carte Mastercard dans notre application mobile. Le solde de votre carte se trouve maintenant sur le compte de votre application mobile. Sachez que ...
CC06 - Prolongation d'une carte cadeau
Bonjour Madame/Monsieur, Nous avons pu prolonger votre carte cadeau jusqu'au XX/XX/XX. Vous pourrez l'utiliser jusqu'à cette date sur l'ensemble de notre boutique en ligne, où vous retrouverez notre meilleure sélection Made in France. Au préalable, ...
CC02 - Connaître la version de sa carte
Bonjour Madame/Monsieur, Pour connaître la version de votre carte française, il vous suffit de regarder les premiers chiffres de votre carte. - Si elle est de la forme 213XXXXXXXXXXXXXX (17 chiffres), il s'agit d'une carte cadeau la carte française. ...