SAV05 - Le problème exceptionnel de transactions échouées sur notre boutique en ligne et site pattenaire

SAV05 - Le problème exceptionnel de transactions échouées sur notre boutique en ligne et site pattenaire

Bonjour,

Vous avez récemment tenté de réaliser une transaction avec votre carte de paiement Mastercard sur notre boutique en ligne (ou sur un site partenaire), qui n’a malheureusement pas pu être complétée en raison d'un problème technique.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème, qui est maintenant résolu. Vous pouvez désormais passer votre commande sans difficulté.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi et restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou information complémentaire.

Cordialement,

    • Related Articles

    • DIV08 - Différence de prix sur notre site et sur le site du partenaire

      Bonjour Madame,/Monsieur, Je comprends votre interrogation et je vais tenter d'y répondre de la manière la plus simple possible. Nous travaillons avec une plateforme, Promoparcs, qui fournit ces billets aux distributeurs au prix « de gros ». Ils ...
    • CC07 - Demande de facture d'un achat en ligne

      [Valable uniquement si le règlement de la commande a été effectué avec une carte cadeau] Bonjour [Madame][Monsieur], Il n'est pas possible d'avoir une facture suite à une commande effectuée avec une carte française sur notre boutique en ligne, ...
    • Mail type CSE: relance sur utilisation de la carte

      Chère Madame, cher Monsieur, Vous avez reçu une carte cadeau La Carte Française de 120€ de la part ..... à l'occasion .... Avec cette carte offrez-vous le meilleur du Made In France, de plusieurs manières: 1- Rendez-vous directement sur notre ...
    • SAV 2: prolongation de carte cadeau

      Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons prolonger votre carte jusqu' (donner la date), d'ici là vous pourrez utiliser votre carte directement sur notre boutique en ligne où vous retrouverez la meilleure sélection des produits de nos partenaires. ...
    • COM01 - Produit en rupture de stock/remboursement

      Bonjour [Madame/Monsieur], Nous vous contactons pour vous informer que malheureusement, le produit que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock chez notre fournisseur. Nous venons d'en être avertis. Par conséquent, nous avons procédé ...