PAR06bis - Paiement marchand refusé chez un fournisseur
[cas où des bons d'achat pour ce partenaire sont en vente sur notre boutique en ligne]
Bonjour Madame/Monsieur,
Vous avez tenté un paiement avec votre carte de
paiement la carte française sur la boutique en ligne de notre
partenaire [nom du partenaire], paiement qui a été refusé.
Pour des raisons technique, il n'est effectivement pas
possible de commander directement sur le site de ce partenaire.
En revanche, nous proposons des bons d'achat sur notre
boutique en ligne, valables sur le site de ce partenaire, que vous pouvez
acheter avec votre carte de paiement la carte française (sélectionnez
"Paiement par carte bancaire" au moment de régler).
Vous pouvez sinon être intéressé par leurs produits que
nous proposons sur notre
boutique en ligne (vous pouvez utiliser la fonction
"Recherche" pour trouver tous les produits de ce partenaire).
Nous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons
une agréable journée.
Bien cordialement,
Related Articles
PAR06 - Paiement marchand refusé chez un fournisseur
[cas où il n'y a pas de bons d'achat pour ce partenaire en vente sur notre boutique en ligne] Bonjour Madame/Monsieur, Vous avez tenté un paiement avec votre carte de paiement la carte française sur la boutique en ligne de notre partenaire [nom du ...
PAR05 - Paiement marchand refusé
Bonjour Madame/Monsieur, Hélas, cette enseigne ne fait pas partie de nos affiliés. En effet, la philosophie de la carte Française consiste à promouvoir les produits fabriqués en France. Le but de notre activité est de soutenir notre modèle social, de ...
DIV07 - Réponse automatique / Transaction échouée ? Marchand non autorisée ? la carte française
[Attention : à n'envoyer qu'à condition que le marchand fasse partie de nos enseignes partenaires ! (à vérifier avant de répondre, et le cas échéant à rajouter dans la whitelist] Bonjour [Madame/Monsieur], Vous avez tenté un paiement chez l'une de ...
PAR04 - Portail client et portail fournisseur (pour nos partenaires en drop shipping)
Bonjour XXX, Le portail client et le portail fournisseur sont 2 portails gérés indépendamment. Le portail fournisseur vous sert à gérer les commandes que vous recevez en drop shipping de la carte française, alors que le portail client vous permet de ...
COM03 - Email fournisseur/annulation commande
Si Repassage De Commande, adapter le texte Bonjour Madame/Monsieur, Je me permets de vous contacter au sujet de la commande de [Madame/Monsieur] [prénom et nom de la personne]. En effet, cette personne a passé une commande sur notre site le [date] ...