COM03 - Email fournisseur/annulation commande

COM03 - Email fournisseur/annulation commande

Si Repassage De Commande, adapter le texte


Bonjour Madame/Monsieur,

 

Je me permets de vous contacter au sujet de la commande de [Madame/Monsieur] [prénom et nom de la personne].

 

En effet, cette personne a passé une commande sur notre site le [date] pour acheter le produit [produit].

 

Nous vous avions alors envoyé le bon de commande [N° bon de commande] le [date d'envoi du BC] afin que vous puissiez livrer ce client.

 

Cette personne est revenue plusieurs fois vers nous pour connaitre l'avancée de sa commande et sa prochaine date de livraison. Suite à quoi nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et email pour connaitre l'état de cette commande.

 

Sans nouvelle de votre part, et subissant l'insistance répétée de notre client, nous sommes obligés de procéder au remboursement de cette personne.

 

Nous ne serons donc pas en mesure de vous régler cette commande. Si celle-ci vous a déjà été réglée, nous en déduirons le montant correspondant sur votre prochaine facture.

 

Si vous n'êtes plus en mesure d'assurer la livraison de ce produit, nous vous remercions de nous en avertir le plus rapidement possible en réponse à ce message et en mettant en copie notre collègue Pierre Lenoir pierre@lacartefrancaise.fr

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

 

Bien cordialement,

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