PAR04 - Portail client et portail fournisseur (pour nos partenaires en drop shipping)

PAR04 - Portail client et portail fournisseur (pour nos partenaires en drop shipping)

Bonjour XXX,

Le portail client et le portail fournisseur sont 2 portails gérés indépendamment.

Le portail fournisseur vous sert à gérer les commandes que vous recevez en drop shipping de la carte française, alors que le portail client vous permet de retrouver tous les documents comptables (factures de commissions, factures d'avoir, etc.) liés à votre partenariat avec la carte française.

L’email pour vous connecter sur votre portail fournisseur n’est pas forcément le même que celui pour vous connecter sur votre portail client, tout comme le mot de passe.

Si vous avez oublié l'email qui vous sert à vous connecter à l'un de vos 2 portails, nous pouvons vous l'indiquer sur demande.

En revanche, si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit dans les 2 cas de renseigner votre email en ayant cliqué au préalable sur "Mot de passe oublié" quand vous vous trouvez sur la page de connexion de votre portail (client ou fournisseur).

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficulté.

Bien à vous,

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