KYC - Vérification de votre identité pour accéder à votre solde sur l'application

KYC - Vérification de votre identité pour accéder à votre solde sur l'application

Cher (nom du client),

Nous vous remercions pour votre confiance et l'utilisation de nos services.

Pour des raisons de sécurité et afin de protéger vos informations personnelles, nous vous invitons à procéder à la vérification de votre identité avant de vous permettre d'accéder à votre solde.

Voici la procédure à suivre pour finaliser cette vérification :

- Connectez-vous à votre compte sur votre application la carte française. 

- Accédez à la section "Vérification d'identité" dans les paramètres de votre compte : une copie de votre pièce d'identité (passeport, carte nationale d'identité).

- Attendez la confirmation de notre équipe.

Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans un délai de 48 heures.

Une fois votre identité vérifiée, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez accéder à votre solde sans restriction.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure, n'hésitez pas à nous contacter. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,

L'équipe la carte française. 

    • Related Articles

    • Solde de carte épuisé (mastercard)

      Si votre carte paraît comme épuisée sur le site internet, cela veut dire que vous l'avez transformée en carte Mastercard dans notre application mobile. Le solde de votre carte se trouve maintenant sur le compte de votre application mobile. Sachez que ...
    • APP04 - Réaliser correctement l'identification de son identité (KYC)

      Bonjour Madame/Monsieur, L'identification de votre identité dans notre application la carte française est une contrainte règlementaire imposé par le législateur afin de pouvoir procéder à des règlements supérieurs à 50€ avec votre carte française de ...
    • APP01 - Accéder aux informations de ma carte

      Bonjour Madame/Monsieur, Pour accéder à l’intégralité des détails de votre carte française de paiement, vous devez vous rendre dans l’application mobile La carte française. Cliquez sur “Informations”, puis cliquez sur l'icône de l'œil barré située ...
    • DIV01 - Demande de notation suite à un SAV "client ravi"

      Bonjour, Je suis ravi d’avoir pu répondre à votre demande d’assistance ci-dessous. Vous savez à quel point la carte française est investie dans sa mission de promotion du made in France. Aussi, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous ...
    • Mail type CSE: relance sur utilisation de la carte

      Chère Madame, cher Monsieur, Vous avez reçu une carte cadeau La Carte Française de 120€ de la part ..... à l'occasion .... Avec cette carte offrez-vous le meilleur du Made In France, de plusieurs manières: 1- Rendez-vous directement sur notre ...