DIV01 - Demande de notation suite à un SAV "client ravi"
Bonjour,
Je suis
ravi d’avoir pu répondre à votre demande d’assistance ci-dessous.
Vous savez à quel point la carte française est investie dans
sa mission de promotion du made in France.
Aussi, je me permets de revenir vers vous pour savoir si
vous auriez l'amabilité de nous aider dans cette tâche, en notant notre
application ou nos services ?
Sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.selp.lacartefrancaise&hl=fr
Ou
Sur Apple Store :
https://apps.apple.com/fr/app/la-carte-fran%C3%A7aise/id1578489157
Merci beaucoup !
Toute l’équipe de la carte française se joint à moi pour
vous souhaiter une agréable journée, et espère vous revoir bientôt parmi les
bénéficiaires de notre carte cadeau 100% dédiée au made in France !
Bien à vous,
Le service client
Related Articles
PAR04 - Portail client et portail fournisseur (pour nos partenaires en drop shipping)
Bonjour XXX, Le portail client et le portail fournisseur sont 2 portails gérés indépendamment. Le portail fournisseur vous sert à gérer les commandes que vous recevez en drop shipping de la carte française, alors que le portail client vous permet de ...
KYC - Vérification de votre identité pour accéder à votre solde sur l'application
Cher (nom du client), Nous vous remercions pour votre confiance et l'utilisation de nos services. Pour des raisons de sécurité et afin de protéger vos informations personnelles, nous vous invitons à procéder à la vérification de votre identité avant ...
PAR07 - Demande de partenariat
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la carte française, nous serions ravis de voir s'il y a une possibilité de partenariat avec vous. Pour débuter le processus, veuillez cliquer sur le lien suivant : Demande ...
PAR08 - Le portail client
Bonjour, Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos documents comptables (factures de commissions, factures d'avoir, relevés d'opérations, etc.) sur votre portail client. Pour cela, il faudra avoir accepté auparavant l'invitation que vous aurez reçue de ...
SAV 2: prolongation de carte cadeau
Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons prolonger votre carte jusqu' (donner la date), d'ici là vous pourrez utiliser votre carte directement sur notre boutique en ligne où vous retrouverez la meilleure sélection des produits de nos partenaires. ...