Cher partenaire de la carte française,
Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. LCF [N° de la commande WC] sur notre boutique en ligne le [date de la commande] pour acheter votre produit [description du produit].
Vous avez reçu un bon de commande par e-mail à ce sujet le [date de la commande+ 1 jour].
Avez-vous traité cette commande ? À ce jour, notre système nous indique que ce n'est pas le cas, car le statut de cette commande dans
votre portail fournisseur n'a pas changé.
Je viens de tenter de vous contacter sur votre téléphone [N° de téléphone] et vous ai laissé un message vocal à ce sujet.
Pourriez-vous revenir vers nous rapidement en retour de cet email ? En effet, en l'absence de réponse de votre part sous 3 jours, nous serions obligés d'annuler la commande de cette personne et de la rembourser, ce qui signifie que vous ne serez pas payé pour cette commande, même si vous l'avez envoyée entre temps.
Nous vous remercions pour votre diligence et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
[nom de l'opérateur Ops qui envoie le message]
Le service client
La carte française