Bonjour,
Nous avons passé une commande sur votre site le [date de la commande sur le site du partenaire] pour le compte de notre client [M. ou Mme] [prénom+nom du client], référence [référence de la commande du partenaire].
Ce client est revenu vers nous pour nous indiqué qu’à ce jour, il n’avait toujours pas reçu sa commande, ce malgré que le suivi de livraison indique que le colis a été livré le [date de livraison].
[ si demande de remboursement du client :] À sa
demande, nous avons été obligés de le rembourser, ce qui nous oblige à vous
demander également le remboursement de notre commande.
Bien que cela soit rare, nous savons que ce genre de situation arrive parfois. C’est pourquoi nous conseillons à nos partenaires, afin d'éviter ces mésaventures, d'assurer leurs envois contre les vols/pertes/dommages et de prendre une livraison à domicile contre signature.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,