PAR09 - Colis RPC non reçu mais "livré"

PAR09 - Colis RPC non reçu mais "livré"

S'applique pour le cas où un client n'a pas reçu sa commande, alors que le N° de suivi de livraison indique pourtant un colis livré.
A adapter suivant le cas traité

Bonjour,

Nous avons passé une commande sur votre site le [date de la commande sur le site du partenaire] pour le compte de notre client [M. ou Mme] [prénom+nom du client], référence [référence de la commande du partenaire].

Ce client est revenu vers nous pour nous indiqué qu’à ce jour, il n’avait toujours pas reçu sa commande, ce malgré que le suivi de livraison indique que le colis a été livré le [date de livraison].

[ si demande de remboursement du client :] À sa demande, nous avons été obligés de le rembourser, ce qui nous oblige à vous demander également le remboursement de notre commande.

[ si demande du client de renvoi du colis :] Auriez-vous l'amabilité de renvoyer le colis au client, en le contactant préalablement pour convenir d'un mode de livraison différent, comme un point relais par exemple ou une livraison contre signature, afin de ne pas être confronté au même problème lors de la prochaine livraison ?

Bien que cela soit rare, nous savons que ce genre de situation arrive parfois. C’est pourquoi nous conseillons à nos partenaires, afin d'éviter ces mésaventures, d'assurer leurs envois contre les vols/pertes/dommages et de prendre une livraison à domicile contre signature.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,


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