Mettre en objet du ticket : "Commande pour [nom du client] non livrée - La carte française"
Cher partenaire de la carte française,
Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. LCF [N° de la commande WC] sur notre boutique en ligne le [date de la commande] pour acheter votre produit [description du produit].
Ce client vient de nous contacter pour nous signaler qu'à ce jour, il n'avait pas reçu sa commande.
Je viens de tenter de vous contacter sur votre téléphone [N° de téléphone] et vous ai laissé un message vocal à ce sujet.
Pourriez-vous revenir vers moi rapidement en retour de cet email ? En effet, en l'absence de réponse de votre part sous 3 jours, nous serons obligés d'annuler la commande de cette personne et de la rembourser, ce qui signifie que vous ne serez pas payé pour cette commande.
Nous vous remercions pour votre diligence et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
[nom de l'opérateur Ops qui envoie le message]
Le service client
La carte française
Related Articles
PAR03 - Colis non reçu, message partenaire 2
Mettre en objet du ticket : "Annulation de commande - La carte française" Mettre en copie partenaires@lacartefrancaise.fr Bonjour, Nous revenons vers vous suite à l'email que nous vous avons envoyé le [date d'envoi de l'email "PAR02"], que vous ...
PAR09 - Colis RPC non reçu mais "livré"
S'applique pour le cas où un client n'a pas reçu sa commande, alors que le N° de suivi de livraison indique pourtant un colis livré. A adapter suivant le cas traité Bonjour, Nous avons passé une commande sur votre site le [date de la commande sur le ...
PAR01 - Colis non reçu, message client
Bonjour Monsieur/Madame, Nous accusons bonne réception de votre réclamation. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément subi. Nous contactons de ce pas notre partenaire et revenons vers vous sous 4 jours après avoir fait le point avec ...
PAR02bis - Commande WC dropshipping "En cours", message partenaire 1
Cher partenaire de la carte française, Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. LCF [N° de la commande WC] sur notre boutique en ligne le [date de la commande] pour acheter votre produit [description du produit]. Vous ...
Enseigne non partenaire
Bonjour Madame/Monsieur, Hélas, cette enseigne ne fait pas partie de nos affiliés car la philosophie de la carte Française consiste à promouvoir les produits fabriqués en France. En effet, le but de notre activité est de soutenir notre modèle social, ...