PAR02 - Colis non reçu, message partenaire 1

PAR02 - Colis non reçu, message partenaire 1

Mettre en objet du ticket : "Commande pour [nom du client] non livrée - La carte française"

Cher partenaire de la carte française,

Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. LCF [N° de la commande WC] sur notre boutique en ligne le [date de la commande] pour acheter votre produit [description du produit].

Ce client vient de nous contacter pour nous signaler qu'à ce jour, il n'avait pas reçu sa commande.

Je viens de tenter de vous contacter sur votre téléphone [N° de téléphone] et vous ai laissé un message vocal à ce sujet.

Pourriez-vous revenir vers moi rapidement en retour de cet email ? En effet, en l'absence de réponse de votre part sous 3 jours, nous serons obligés d'annuler la commande de cette personne et de la rembourser, ce qui signifie que vous ne serez pas payé pour cette commande.

N'hésitez pas à consulter, si besoin, le petit guide dédié à la gestion de vos commandes dans votre portail fournisseur,

Nous vous remercions pour votre diligence et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

[nom de l'opérateur Ops qui envoie le message]
Le service client
La carte française


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