PAR01 - Colis non reçu, message client

PAR01 - Colis non reçu, message client

Bonjour Monsieur/Madame,

Nous accusons bonne réception de votre réclamation.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Nous contactons de ce pas notre partenaire et revenons vers vous sous 4 jours après avoir fait le point avec lui sur votre commande (nos partenaires prennent parfois un peu de temps à nous répondre). 

L'équipe de la carte française se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée.

Bien cordialement,

    • Related Articles

    • PAR02 - Colis non reçu, message partenaire 1

      Mettre en objet du ticket : "Commande pour [nom du client] non livrée - La carte française" Mettre en copie partenaires@lacartefrancaise.fr Cher partenaire de la carte française, Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. ...
    • PAR09 - Colis RPC non reçu mais "livré"

      S'applique pour le cas où un client n'a pas reçu sa commande, alors que le N° de suivi de livraison indique pourtant un colis livré. A adapter suivant le cas traité Bonjour, Nous avons passé une commande sur votre site le [date de la commande sur le ...
    • PAR03 - Colis non reçu, message partenaire 2

      Mettre en objet du ticket : "Annulation de commande - La carte française" Mettre en copie partenaires@lacartefrancaise.fr Bonjour, Nous revenons vers vous suite à l'email que nous vous avons envoyé le [date d'envoi de l'email "PAR02"], que vous ...
    • PAR02bis - Commande WC dropshipping "En cours", message partenaire 1

      Cher partenaire de la carte française, Notre client Monsieur/Madame [nom du client] a passé une commande réf. LCF [N° de la commande WC] sur notre boutique en ligne le [date de la commande] pour acheter votre produit [description du produit]. Vous ...
    • PAR04 - Portail client et portail fournisseur (pour nos partenaires en drop shipping)

      Bonjour XXX, Le portail client et le portail fournisseur sont 2 portails gérés indépendamment. Le portail fournisseur vous sert à gérer les commandes que vous recevez en drop shipping de la carte française, alors que le portail client vous permet de ...