PAR03 - Colis non reçu, message partenaire 2

PAR03 - Colis non reçu, message partenaire 2

Mettre en objet du ticket : "Annulation de commande - La carte française"

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à l'email que nous vous avons envoyé le [date d'envoi de l'email "PAR02"], que vous retrouverez ci-dessous.

En l'absence de retour de votre part, et devant le mécontentement et l'insistance de notre client pour se faire rembourser, nous avons été obligé d'annuler sa commande et avons donc remboursé cette personne. Nous ne pourrons donc pas vous régler cette commande, même si vous l'envoyez maintenant.

Nous ne savons pas pour quelle raison la commande de cette personne n'a pas été honorée, et sommes obligés de retirer provisoirement de notre boutique en ligne votre (vos) produit(s) afin que cette mésaventure ne se reproduise pas avec d'autres clients.

N'hésitez pas à vous mettre en contact avec notre responsable Produits Pierre, en copie à ce message, afin de faire le point avec lui et dans l'objectif de remettre rapidement votre offre complète sur notre boutique en ligne.

Cordialement,

[nom de l'opérateur Ops qui envoie le message]
Le service client
La carte française
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